Hydro Whey Zero est un hydrolysat de protéines de petit-lait fabriqué par la marque BioTech USA. Suite au succès de son Iso Whey Zero, le laboratoire a décidé de créer une whey hydrolisée pour satisfaire les puristes qui sont en quête de protéines en poudre pré-digérées. Nous y retrouvons mélange de protéine de lactosérum hydrolysée et d’isolat de lactosérum avec des acides aminés ajoutés tels que de la L-Glutamine et de la L-Arginine. Hydro Whey Zero est une protéine sans gluten, sans sucre ni lipides. Une whey hydrolysée se caractérise par sa vitesse d’assimilation et d’absorption bien plus rapide que n’importe quelle autre source de protéine.
Caractéristiques de BioTech Hydro Whey
- 18g de protéines par portion de 22g pour seulement 85 kcal
- Sans gluten, sans lactose et sans graisses
- Contient 3.7g de BCAA (acides aminés essentiels dits ramifiés composés de leucine, isoleucine et valine)
L’hydrolyse est un procédé de fabrication qui permet de fractionner les protéines en plus petits morceaux qu’on appelle des peptides. Ces derniers sont absorbés plus rapidement et digérés plus rapidement. On dit vulgairement que la whey hydrolysée subit une pré-digestion lors de sa fabrication. La L-Glutamine est l’acide aminé le plus abondant dans l’organisme et les muscles. La L-Arginine est considéré comme un acide aminé précurseur de l’oxyde nitrique NO. Les BCAA sont des acides aminés essentiels dits ramifiés qui ne peuvent pas être synthétisés par l’organisme seul et qui doivent être apportés par l’alimentation et la supplémentation. Les protéines contenues dans ce produit contribuent à maintenir et augmenter la masse musculaire.
Les ingrédients de BioTech Hydro Whey
Hydro Whey Zero contient de la protéine hydrolysée de lactosérum qui est déjà pré-digérée permettant une assimilation et absorption bien plus rapide qu’une autre source de protéine en poudre mais également de l’isolat de protéines de lactosérum.
Comment utiliser Hydro Whey Zero ?
Vous pouvez mélanger 1 dosette de 22g dans environ 250 ml d’eau dans un shaker.